Emmanuelle Rouyer Colomb
Née en Meuse il y a 60 ans, mère de trois enfants, je suis infir- mière à l’hôpital public de Fains- Véel depuis 38 ans. Attachée à notre département, j’y suis impliquée par ma profession et mes mandats, comme celui d’Adjointe au Maire de mon village, Nant-le- Petit. Je porte en moi le respect de l’Humain et de la Nature. Je suis convaincue du pouvoir de l’action po- litique au sens noble, au service de toutes et tous.
Gauthier Hermant
Ayant des origines meusiennes, j’ai souhaité m’installer en Meuse en 2011, comme un retour aux sources. Âgé de 37 ans, j’ai un enfant de deux ans et comme tout parent, je souhaite ce qu’il y a de mieux pour lui et les générations à venir. C’est pourquoi je défends l’environne- ment, l’éducation et l’emploi en Meuse.
Laurence Georges, Remplaçante
Investie depuis plus de 30 ans dans la vie de mon village à Saudrupt et dans plusieurs associations notamment au- tour du handicap, je défends le respect des personnes et du vivre ensemble.
Emilien Colmagne, Remplaçant
Informaticien, très engagé dans la préservation de l’environnement, je suis soucieux de développer localement une vie culturelle, sociale et sportive riche